Interclubs du 14 Janvier
La première ronde de l’année 2018 réunissait toutes les équipes à domicile soit 21 guingampais en jeu dont notamment Tangi Migot, Maître International depuis le 6 Janvier, et Tristan Lebreton , Champion de l’Open C de France 2017 :
- L’équipe A est aux anges. En effet, 4 rondes avant la fin des hostilités, la troupe de Tangi Migot réussit à se maintenir grâce à la victoire face à Cherbourg, 4-2 !!! Les points sont inscrits par Alexandru Manéa, Alexandre Bouget, Raphaël Lemasle et Bastien Bourgois. 7ème avec 15 points et le maintien assuré, l’objectif de cette saison est remplie avant l’heure :)))
- L’équipe B is back ! Après 2 lourdes défaites, cette dernière retrouve le chemin de la victoire en prenant le dessus sur Betton, 4-1 ! Les points sont gagnés par Alain Luco, Jean-Marc Illien, Yann Coent et Daniel Cozic. La moitié de saison dépassée , l’équipe se classe dans le premier tiers du tableau et a presque assurée son maintien !
- L’équipe C prend le leadership de la compétition en détrônant Plouaret suite à leur confrontation, qui s’est soldée par une victoire 4-1. Les points sont inscrits par Camille Ginovart, Baptiste Le Neutre, Titouan Lepetz et Robert Juanico. A 3 rondes de la fin, l’équipe prend 2 points d’avance sur Plouaret 🙂
La première journée d’interclub de l’année 2018 fut explosive pour l’Echiquier Guingampais avec la victoire de toutes ses équipes ; L’équipe A se maintient en Nationale 1 et l’équipe C mène la compétition départementale.
Suite des interclubs le week-end du 27 Janvier avec :
Samedi :
Guingamp – Chartres Echecs Metropole , à Cherbourg
Rennes Paul Bert B – Guingamp B , à domicile
Dimanche :
Tours – Guingamp , à Cherbourg
By Briac
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!